Pour toutes vos questions urgentes, nous sommes joignables par téléphone au 05 59 39 06 52.
Vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-dessous, nous répondons généralement dans les 24 à 48h.
Questions Fréquentes :
Comment changer l’adresse de livraison ? Puis-je livrer ailleurs que chez moi ?
Pour faire livrer à une adresse différente de celle de facturation, vous devez cocher la case « expédier à un adresse différente ? ». Il vous suffit ensuite d’entrer l’adresse du destinataire.
À quoi sert le numéro de téléphone du destinataire ? Pourquoi est-il obligatoire ?
Avant d’envoyer notre livreur, nous nous assurons que le destinataire de votre commande est bien présent à l’adresse souhaitée. Pour cela, nous devons être capable de le joindre. Voilà pourquoi il est important de nous transmettre son numéro de téléphone.
Qu’est-ce que la « bulle d’eau » ?
Il s’agit d’un réservoir d’eau pour les bouquets de fleurs fraîches. Avec cette option (quand elle est disponible), le destinataire n’a pas besoin de vase, son bouquet lui arrivera dans sa bulle d’eau. Attention, il ne s’agit pas d’un emballage ! Il n’est pas nécessaire de l’enlever. Il suffit de rajouter un petit peu d’eau de temps en temps.